Forum de la jeune gauche 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la jeune gauche 63

Forum de la jeune gauche 63
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredo63




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2006

Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy !   Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy ! EmptyJeu 20 Sep - 10:19

Nicolas Sarkozy le démontre chaque jour : sa politique est une politique de droite très dure, voire d'extrême-droite.

D'abord, les lois sur l'immigration ne cessent d'être renforcées,avec un retour vers le droit du sang indéniable. Retenir les origines ethniques des nouveaux immigrés lors de regroupements familiaux démontre bien les intentions RACISTES de ce gouvernement.

Par ailleurs, la cacophonie de l'éxécutif sur la question Iranienne nous prouve que Sarko le Facho est une menace pour la paix dans le Monde. Désormais, à cause de lui, nous ne sommes plus à l'abri d'un clash des civilisations, tant évoqué par les "néo-cons"ervateurs américains.

Faisons tout pour arrêter cette politique désastreuse et dangereuse de cette droite extrême qui est au pouvoir. IL N'Y A QU'UN MOYEN POUR LA FAIRE RECULER : DESCENDRE DANS LA RUE ! MOBILISONS-NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
PartiSectaire?




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2007

Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy ! Empty
MessageSujet: SECOND DEGRE?   Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy ! EmptyJeu 20 Sep - 22:37

Est ce de l humour fredo?
si non, je pense que tu extrapoles beaucoup, beaucoup trop!!
ou que tu as envie de passer un été indien sous le soleil des rues clermontoises....
Allez au travail, ca vaut mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien guerin




Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy !   Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy ! EmptyVen 21 Sep - 11:05

POur ma part je ne parle pas de néo fascisme mais de bonaprtiste populiste qui joue sur les peurs...que dire d'autre quand pas plus tard qu'hier une sans papier s'est jettée par la fenetre d'un immeuble dans le Xéme arrondissment de Paris hier alors que les flics arrivaient...elle est griévement blesée...C'est indigne du pays des droits de l'Homme mais c'est vrai avec Sarko tout devient possible...!
Revenir en haut Aller en bas
PartiSectaire?




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2007

Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy ! Empty
MessageSujet: ouai....   Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy ! EmptyDim 23 Sep - 16:58

tu sais julien, quand je vois un policier, je ne pars pas en courant, ni ne saute par la fenetre...
Ils sont avant tout des gardiens de la paix et ça, ne l'oublies pas...
sans eux et leur travail, tu serais bien malheureux je pense...

Certes, je ne dis pas que les policiers sont irreprochables, mais , les gentils, les cons, intelligents, attardés, racistes.... il y en a partout....
meme au PS.....(cf propos d un montpellierain bien connu par exemple...)

bref, laissons faire leur metier (difficile et a risques)aux policiers...
Revenir en haut Aller en bas
julien guerin




Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy !   Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy ! EmptyLun 24 Sep - 10:36

Je suis d'aacord il faut défendre une police républicaine mais mettre la pression pour faire la traque aux sans papier conduit à des dérapages comme la semaine dernière.

Je n'ai jamais soutenu le féodal fou de l'Herault , exlu du PS ce qui n'est pas le cas de députés UMP ayany tenu des propos homophobes graves.

Mais c'est vrai j'oublier l'UMp sert aussi a recycler des transfuges de l'extreme droite: l'arrogant Devedjian et le bushiste Madelin qui viennent d'Occident, le bandit maire de Nice Peyrat qui vient du FN, j'ne passe et des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy !   Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttons contre le néo-fascisme de Sarkozy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation contre Nicolas Sarkozy
» Appel contre la franchise Sarkozy
» Sarkozy 53% - 47% Royal . A qui la faute ?
» l'échec de Sarkozy
» Le CNE moins efficace que l'UMP et Sarkozy ne l'imanginaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la jeune gauche 63 :: Les chantiers de la rénovation :: Débat général-
Sauter vers: