Forum de la jeune gauche 63

Forum de la jeune gauche 63
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Expression Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Expression Libre   Mar 5 Sep - 2:27

A l’Université d’été du Parti Socialiste, il y eut deux Jospin. Le premier n’a pas surpris. Austère, il fait, du haut de sa statue du commandeur, planer le doute sur la légitimité de Ségolène Royal quand il rappelle que la forme ne doit pas l’emporter sur le fond : “Il faut avoir des idées, des convictions, exposer les enjeux, dire quelles sont nos décisions demain et quels seront nos actes”. Et l’ancien Premier ministre de souligner que “le tuyau ne remplace pas le contenu”. Sans toutefois dévoiler une once de son futur programme.

C’est à l’heure des questions posées par les jeunes socialistes qu’un second Jospin fait irruption, et surprend son monde en matière de convictions. A l’image de la présidente de la région Poitou-Charentes, exprimant son revirement dans le magazine gay Têtu au premier jour de l’été, le candidat potentiel adopte à la fin de la même saison un nouveau discours sur le mariage homosexuel : “Le parti auquel j’appartiens a décidé d’en débattre, en a discuté, a pris une position et est favorable au mariage entre hommes ou femmes de même sexe et à l’adoption par des homosexuels. Cette position est la mienne.” Coup de théâtre : celui qu’on tenait pour le dernier dinosaure du PS à oser résister au lobby gay a craqué. Cette “conversion”, selon l’expression des militants gays présents, est d’ailleurs à prendre comme un signe de son désir de prendre sa revanche aux prochaines présidentielles, puisqu’il fait visiblement passer ses chances de l’emporter avant l’une de ses convictions détonante. Et le même Têtu d’ironiser aussitôt sur le “timide oui” du leader socialiste en citant la réflexion d’un militant PS : “De toute façon, s’il veut repartir en campagne, il n’a pas le choix”.

L’Elysée vaut bien une célébration gay, doit penser le revenant qui va jusqu’à prétendre que le sujet “n’a jamais été pour [lui] un problème personnel ” et qu’il “ne [lui] a jamais posé de problème particulier”. Mais alors quel sens donner à sa résistance publique au mariage et à l’adoption homosexuels qui avait fait grand bruit en mai 2004 en pleine préparation du “mariage” de Bègles ? Sortant exceptionnellement de sa réserve, Lionel Jospin avait publié dans les colonnes du Journal du Dimanche un texte particulièrement dense qui fait encore référence. “On peut (…) réprouver et combattre l’homophobie, tout en n’étant pas favorable au mariage homosexuel, comme c’est mon cas. (…) Dans la discussion qui s’amorce, j’entends parler de désir, de refus des discriminations, de droit à l’enfant – alors qu’on devrait mettre en avant le droit de l’enfant – et d’égalité des droits, comme si le principe de l’égalité des droits devait effacer toute différence. (…) Le mariage est, dans son principe et comme institution, “l’union d’un homme et d’une femme”. Cette définition n’est pas due au hasard. Elle renvoie (…) à la dualité des sexes qui caractérise notre existence et qui est la condition de la procréation et donc de la continuation de l’humanité. C’est pourquoi la filiation d’un enfant s’est toujours établie par rapport aux deux sexes. Le genre humain n’est pas divisé entre hétérosexuels et homosexuels – il s’agit là d’une préférence –, mais entre hommes et femmes. Quant à l’enfant, il n’est pas un bien que peut se procurer un couple hétérosexuel ou homosexuel, il est une personne née de l’union – quelle qu’en soit la modalité – d’un homme et d’une femme. Et c’est à cela que renvoient le mariage et aussi l’adoption. (…) On peut respecter la préférence amoureuse de chacun, sans automatiquement institutionnaliser les mœurs.” L’argumentation est implacable. Pourtant, en avalisant aujourd’hui ce qu’il avait si brillamment contesté hier, le Jospin 2007 se réinscrit dans la logique de son action politique – celle du Pacs – après dix ans de déni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Expression Libre   Jeu 21 Sep - 15:31

La prière du dimanche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Royal, persona non grata dans un collège   Sam 30 Sep - 18:45

Dans son tour de France électoral, Marie-Ségolène Royal doit visiter un collège de Marseille. Mais les professeurs ne l'entendent pas de cette oreille.

"Nous n'avons rien contre Ségolène Royal. Nous aurions eu la même réaction avec un autre responsable politique en campagne. Il s'agit d'une question de principe" déclare un professeur d'histoire-géographie, précisant que la décision des enseignants a été "unanime".

Les élus du personnel enseignant au conseil d'administration du collège ont écrit dans un communiqué :

"Le collège est un service public, laïc, qui ne saurait être un tremplin politique pour un quelconque candidat à la présidentielle (...) Les professeurs, attachés à leur métier d'éducateurs, entendent faire connaître à l'opinion qu'ils ne se satisfont pas de servir de vitrine médiatique, ils continueront à se battre pour une école pour tous, l'école de la République".

Camouflet pour Royal qui se rendra quand même dans ce collège (quel sens de la démocratie!). Bonne réaction des enseignants en attendant de voir ces beaux principes mis en application entre les deux tours de la présidentielle au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Expression Libre   Sam 30 Sep - 18:46

Sois belle et tais-toi
En fait elle n’a rien à dire…

http://www.bafweb.com/2006/09/26/11874

Une preuve supplémentaire ici

http://www.dailymotion.com/cluster/news/video/xfkcx_segocorse1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Expression Libre   Sam 30 Sep - 18:47

Mauvais coups pour Ségolène Royal

Le tribunal de grande instance de Poitiers a annulé toutes les décisions prises par le comité régional du tourisme de Poitou-Charente présidé par Ségolène Royal. Pour défaut de démocratie : la vice-présidente de ce comité, par ailleurs membre de l'opposition dans le conseil régional, n'a jamais été convoquée.

Interrogé dans la nouvelle émission de Ruquier, le prêtre ouvrier de l'affaire d'Outreau, qui a passé 2 ans en prison, a considéré que "l'enchainement de dérapages" était le fruit d'une circulaire signée par Ségolène Royal. Cette circulaire, destinée à lutter contre les violences sur les enfants, faisait obligation aux personnels sociaux de signaler à la police toute présomption de violence et insistait sur la prise en compte de la parole de l'enfant sur un mode "les enfants ont toujours raison". L'absence de prise de recul par rapport à la parole de l'enfant à mené au drame d'Outreau, alors que des cas similaires étaient survenus aux Etats-Unis dans les années 90. Ces cas ont été étudiés et repris dans un long documentaire diffusé par France 3 à cette époque, soit plusieurs années avant Outreau, ce qui montre que ni les pédopsychiatres ni le juge - ni les politiques - n'avaient d'excuse. Sauf peut être leur incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Expression Libre   Sam 30 Sep - 18:50

à quel titre et avec quel argent ségolene Royal (et sa suite)s'est elle rendu au senegal?

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AvQomLTJGUsy0z8rM7Ew9CeiAgx.?qid=20060927001924AALToQ7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: La haine anti-Française de Martine Aubry   Sam 30 Sep - 18:52

" quand les gens me disent qu'il ya trente cinq pourcents de maghrebins moi je dis c'est pas assez "
" rester entre sois est une chose horrible"

http://www.dailymotion.com/video/xc0yj_intervention-martine-aubry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Expression Libre   Sam 30 Sep - 18:53

La suite du discours...

http://flandre.novopress.info/?p=1600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Expression Libre   Sam 30 Sep - 18:54

Le gouvernement de Villepin a nommé Martine Aubry au Conseil d'Etat hier en conseil des ministres. Encore une subtilité difficle à saisir, car la fille de Jacques Delors n'est certainement pas une amie de l'UMP.
Quelles sont donc les raisons de ce choix?

Est-ce son côté "suite dans les idées" :
"Il faut dire la vérité aux français, la baisse du coût du travail ne créerait aucun emploi" disait-elle en 1991 avant de devenir la reine des 35 heures payées 39 avec la réussite que l'on sait.

Est-ce au nom d'amis communs :
Pour elle, Ségolène Royale est "une crétine".
http://www.conscience-politique.org/politique/martineaubry.htm

Est-ce la démagogie dans laquelle certains de l'UMP se reconnaissent :
"Je ne suis pas faux-c.., je dis toujours ce que je pense, et tant pis si cela ne plaît pas".

Est-ce la haine partagée de la Vie et de l'enfant à naître :
La loi Aubry aggravant la loi de la droitiste Simone Veil : allongement du délai légal de 10 à 12 semaines, pilule du lendemain (= avortement) dans les établissements scolaires, etc...

Est-ce son ouverture totale sur l'islam :
Maire de Lille, Martine Aubry a oeuvré pour que sa ville accueille la formation des imams et fut capable de dire en 2005 :
"la communauté musulmane est précieuse et contribue à la richesse et à l’épanouissement de la ville de Lille comme de notre société toute entière".

Faussement discrète et dans l'ombre de son parti, cette femme est dangereuse pour notre pays. Merci l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Expression Libre   Sam 30 Sep - 18:55

LA CAPITALE du Nord dégringole dans le palmarès de l'efficacité policière. Alors que partout ou presque, la sécurité publique s'améliore, Lille a vu ses résultats se dégrader en 2005. Son taux d'élucidation a baissé de plus de trois points par rapport à 2003. Et les auteurs des crimes et délits y échappent en moyenne à la police plus de huit fois sur dix !
La ville dirigée par Martine Aubry, il est vrai, n'est pas un terrain des plus faciles. Avec plus de 500 000 habitants pour sa circonscription qui couvre le centre-ville et dix communes environnantes, «elle est la cible d'une importante délinquance de passage, du fait notamment de la proximité de la Belgique», explique un commissaire.
Lille se trouve aussi sur la route de la drogue provenant des Pays-Bas et sur celle de l'immigration clandestine vers Calais et l'Angleterre, ce qui n'est pas sans incidence sur le nombre de faits constatés. «Le poids des quartiers sensibles pèse beaucoup sur le bilan local, ajoute le policier, notamment ceux de Lille-Sud et de Mons-en-Baroeul.»
Autre explication avancée : les innombrables manifestations. «Elles ponctionnent d'importants effectifs pour le service d'ordre qui sont autant de policiers en moins pour assurer la lutte contre la délinquance et résoudre des affaires», regrette Marc Richez, secrétaire régional de Synergie-Officiers. Ce syndicaliste évoque un déficit structurel de 400 gardiens dans le département du Nord, dont la moitié devraient se trouver dans la circonscription de Lille.
Daniel Canépa, le nouveau préfet de région qui a pris ses fonctions le 28 août, a décidé de reprendre la main : «Ici les policiers se faisaient la guerre. Eh bien, c'est terminé !» Les chefs en conflit ont été remplacés. Et les premiers résultats arrivent : + 5% d'élucidation au 1er septembre. Le préfet se rend désormais régulièrement sur le terrain avec ses troupes pour leur manifester son soutien. Et il prévient : «Mon objectif est de remettre les gens au boulot.»
Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Ségo la mytho   Sam 30 Sep - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Qui est vraiment Ségolène Royal ?   Sam 30 Sep - 19:10

Ségolène manie royalement la langue de bois. C'est la championne des généralités.

Je pointe du doigt l'extraordinaire amateurisme et l'indécente légèreté de Ségolène Royal en matière de politique étrangère. Dans le cadre du conflit au Proche-Orient, elle pensait que l'influence française était si faible à l'ONU qu'elle proposait de confier le dossier à... Bill Clinton !

Elle n'incarne pas vraiment le renouvellement, et encore moins le changement. C'est une énarque, ancienne conseillère technique de François Mitterrand (1982-1988). C'est aussi une ancienne ministre de François Mitterrand (1992-1993) et de Lionel Jospin (1997-2001). Si Ségolène Royal est élue à l'Élysée, elle gouvernera avec les mêmes, et notamment avec le Parti Communiste !

Je remarque que Ségolène Royal n'aime pas le pluralisme politique et le débat contradictoire avec ses opposants.

Je tiens à dire que depuis sa présidence au sein Conseil Régional de Poitou-Charentes, elle a de manière parfaitement scandaleuse et sectaire, porté le nombre d'élus pour constituer un groupe de 3 à 5.


En effet, dans les 55 conseillers régionaux de Poitou-Charentes, il y a 24 élus PS-PRG, 9 élus UMP-UDF, 7 élus VERTS, 6 élus PCF, 6 élus DVD et 3 élus FN

En outre, le philosophe Alain Etchegoyen, ingénieur normalien, ex-conseiller de Claude Allègre au ministère de l'Éducation, a travaillé pendant une longue période avec la ministre Ségolène Royal.

Il a dévoilé le 12 juin dans une émission politique ( http://mots-croises.france2.fr/21930570-fr.php ), et dans un bouquin ( “Votre devoir est de vous taire” ), le vrai visage de Ségolène Royal.

Ce témoignage est à mon avis bien plus instructif et révélateur que le battage médiatique et aseptisé.

Alain Etchegoyen affirme que Ségolène Royal est une arriviste, obsédée avant tout par l'image qu'elle dégage. Elle est prête à tout pour pas écorner son image et sa "popularité", jusqu'à sacrifier l'intérêt général !

Alain Etchegoyen l'a expliqué avec des exemples concrets.

Lors de la réforme Allègre, de façon éhontée et démagogique, elle a tout fait pour ne pas se mettre les profs à dos, quitte à faire échouer la réforme et à faire sauter Claude Allègre, et à récupérer les honneurs pour elle...

Nous savions déjà qu'elle était creuse, démagogique et insipide, il nous a appris qu'hors caméra elle est en plus arrogante, colérique et cassante même...

Il a expliqué la difficulté de travailler avec elle : « J'ai toujours eu du mal à aborder les questions de fond avec Ségolène Royal, qui ne pensait qu'à faire des "coups". »

Merci à Etchegoyen pour ce témoignage révélateur, qui a le mérite de dévoiler le vrai visage de Ségolène Royal.

Le naturel revient d'ailleurs toujours au galop : Dimanche dernier, Ségolène Royal a répondu violemment à une jeune militante socialiste qui l'avait interrogée sur le clivage gauche/droite, en faisant référence à ses propos sur l'insécurité, les 35 heures et la carte scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: le nouveau logo du PS   Sam 30 Sep - 20:12

Ce n’est plus la rose mais un préservatif qui va être le symbole du premier parti de gauche.

Les socialistes estiment en effet que le préservatif reflète mieux l’image actuelle de leur parti.

Ils expliquent que le préservatif tolère l’inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération, protège les glands, et donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UMP

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Expression Libre   Sam 30 Sep - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UMP

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Expression Libre   Dim 1 Oct - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Qu'est-ce que le PS ??   Lun 2 Oct - 18:59

Qu'est-ce que le PS ??

- C'est toujours plus de fonctionnaires ;
- C'est travailler moins et gagner plus, comme dit la Aubry ;
- Ce sont les faux emplois jeunes aux frais du contribuable ;
- C'est plus d'Etat Providence ;
- C'est toujours plus d'impôts pour ceux qui travaillent ;
- C'est la spoliation légalisée de ceux qui bossent pour aider les paresseux ;
- C'est toujours plus de prélèvements obligatoires pour les PMI & PME ;
- C'est par déduction encore plus de délocalisations d'entreprises ;
- C'est donc toujours plus de chômage ;
- C'est plus de laxisme pour les voyous ;
- C'est moins de respect et moins de justice pour les victimes ;
- C'est toujours plus d'immigration ;
- C'est plus de déficits et d'endettement ;

En clair, c'est la continuité de ce que nous vivons depuis le 10 Mai 1981.

Le PS c'est la cour des miracles, c'est Mitterrand et les 40 voleurs, c'est Jospin le trotskiste, c'est Aubry la madone ds 35 heures, c'est Guigou, c'est Lang le magicien, c'est Delanoë la magouille, c'est Ségolène la sarlette de Montparnasse, etc., des noms qui riment avec échecs, avec prébendes, avec magouilles, avec misère.

Le PS c'est la gauche caviar, la gauche bourgeoise qui vit dans le luxe aux frais de la collectivité.

Le PS, c'est J. Lang, ce petit prof de droit qui vit comme un nabab place des Vosges dans un appart évalué à 2 300 millions d'Euros (15 000 000,00F), sans parler de son Mas avec piscine dans le Luberon, les 6 millions de pauvres et les Smicards qui rament apprécieront.

Le PS c'est DSK, ce socialiste bon teint de Sarcelles, mais qui se bronze dans son Riad au Maroc.

Le PS c'est la Guigou dans son appart de luxe près du Luxembourg et son Mas dans le Luberon, qui étaient estimés, dans les années 90, à plus de 15 millions de francs .

Le PS c'est la gauche vichyssoise, c'est le reniement, c'est la trahison, c'est d'abord la compromission pour le fric, le fric, le fric...

Par contre le PS c'est la misère généralisée pour le peuple, qui paie toujours plus d'impôts !

En France nous avons le Parti Socialiste, le parti de la magouille, le parti de l'arnaque, comme si ce n'était pas suffisant avec la Droite la plus couarde, la plus bête du monde !

Le socialisme c'est l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: “La France sous la charia”   Mar 3 Oct - 15:45

http://cat.novopress.info/?p=589
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Incident municipal à Gagny   Mar 3 Oct - 15:49

Vif incident entre le maire de la commune et un habitant le 6 septembre 2006 :

http://gagny.blogspot.com/2006/09/du-jamais-vu-gagny-la-retr_115752080213743261.html


Attends là aussi l'intervention des membres....si il y en a Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Balkany : pas de misère en France   Mar 3 Oct - 15:51

Balkany : pas de misère en France

http://www.dailymotion.com/tvwatcher/video/330068
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Ne plus subir   Mar 3 Oct - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Venir en Europe : mode d'emploi...   Mar 3 Oct - 15:56

http://www.senegalaisement.com


Tout y est, voivi quelques extraits:
"...Ces dernières semaines la fréquence des fuites migratoires atteint sont rythme de croisière (sans jeux de mots) : des milliers de Sénégalais arrivent chaque semaine en Europe. C'est du jamais vu. Chacun veut participer à la grande aventure encouragée par toute la classe politique européenne au pouvoir sans exception. Ferez-vous partie des prochains partants ?
Dans le présent dossier, Senegalaisement.com vous indique les différentes pistes à suivre. Six packs différents en fonction de votre situation, de votre sexe, etc... A imprimer et à distribuer partout au Sénégal !!!
Accouchement en France (le pack DELIVERY) :
Seules vous, chanceuses Sénégalaises, peuvent le faire (forcément !). La France pratique le droit du sol. En effet, si vous accouchez en France, même par hasard ou par erreur, votre enfant sera français ! Même si vous ne parlez pas un mot de Français et que vous êtiez juste en transit à l'aéroport Charles de Gaulle !
Votre enfant étant français, vous êtes donc inexpulsable. Vous êtes désormais "à la maison" et l'obtention de papiers voir de la "nationalité" n'est qu'une question de patience. >>> C'EST GAGNE ! Taux de réussite : 100% !
Comparatif : LONASE/PMU : 1 chance sur 2 869 320 - Accouchement en Europe : 100% réussite
Avantages >>>
- L'adhésion aux principes de base de la France et la maîtrise de la langue ne sont pas obligatoires
- Technique sûre et rapide
- Technique peu coûteuse
- Prestations et protection sociale instantanées (CMU, allocations etc..)
- Possibilité de faire venir rapidement des autres enfants mineurs restés au Sénégal
- Confort du voyage en avion
Inconvénients >>>
- Nécéssité d'être enceinte
- Obtention d'un visa tourisme parfois un peu compliquée
- Solution impossible pour les femmes ménopausée ou pour les hommes
ESTIMATION DU COÛT DU PACK DELIVERY : 610€ (billet d'avion charter + visa + passeport)
Etudier et ne plus rentrer (le pack STUDENT) :
Solution offerte aux jeunes lycéens bacheliers et aux étudiants de l'université. 96,5% des étudiants ne retournent plus jamais s'installer dans leur pays. C'est le circuit le plus prestigieux pour quitter le Sénégal. L'analphabète total peut également, s'il a des relations avec le chef de l'état (c'est comme ça qu'on appelle cet enc*lé d'Abdoulaye Watt) obtenir un visa d'étudiant avec en prime un passeport diplomatique.>>> C'EST GAGNE
Comparatif : LONASE/PMU : 1 chance sur 2 869 320 - Pack STUDENT : 10 chances sur 100
Avantages >>>
- L'adhésion aux principes de base de la France (ou autre pays européen) n'est pas pas obligatoire
- Circuit sûr et légal
- Travail rémunéré et déclaré possible dès le premier mois
- Prestations sociales dès le premier jour
- Confort du voyage en avion
- Diplôme universitaire facile à obtenir en France (83% des étudiants sortent de la fac sans pouvoir aligner un paragraphe sans moins de 8 fautes par ligne)
Inconvénients >>>
- Visa étudiant dur à avoir (sauf si vous avez un gros con de politicien dans votre famille)
- Impossibilité de visa si vous êtes un gros nul qui avez cartouché à l'université
COÛT DU PACK STUDENT : 600€ (prix du visa, du billet d'avion et du taxi pour tourner dans Dakar à la recherche d'une personne pouvant vous fournir une fausse attestation bancaire)
Le site propose le pack Voyage en pirogue (le pack D-DAY) - Se marier (le pack WEDDINGS) - Obtenir l'asile homosexuel (le pack IN THE BACKYARD) - Circuit classique (visa ou rapprochement familial) (le pack REGULAR) : - etc..
Il conclut par une étude succinte de l'atrait de chaque pays européen...et pour la France:
En France :
Les espaces à occuper sont immenses et sont peuplés par à peine 60.000.000 d'habitants. En rasant les forêts comme cela a été fait au Sénégal, la population de la France pourrait sans problème majeur arriver à 120.000.000 millions d'habitants soit un différentiel de 60.000.000 d'habitants correspondant grosso modo à la population francophone d'Afrique de l'Ouest. En outre, contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues, la France n'est pas complètement ruinée. Il y a encore de l'argent (xaliss) à recevoir durant quelques années : >>> C'EST LE MOMENT OU JAMAIS D'EN PROFITER !!!!
En outre, le pays est un exemple mondial en termes de prestations sociales : c'est encore un des meilleurs endroits où s'installer. Par exemple, un couple avec 4 enfants reçoit sans démarches difficiles (chiffres 2006) :
- Allocations familiales : 417.30€
- Allocation logement : 374€
- RMI : 919 €
Soit un total non imposable de 1710€/mois(1.122.000CFA) ET CE SANS TRAVAILLER ! >>> C'EST GAGNE !!!
ATTENTION : le prix de l'immobilier est prohibitif dans certaines villes de France et peut donc dangereusement grèver ce revenu. SENEGALAISEMENT.com vous conseille donc de choisir une zone rurale où des maisons vastes se négocient encore à partir de 450€ par mois charges comprises (notamment dans le centre et le sud-ouest de la France).
En plus de ces revenus de bases, toute une somme de primes ont été créées dont vous pouvez bénéficier : prime de déménagement (882,89€ plus 73,57€ par enfant), prestation d’accueil du jeune enfant (PAJE) (840,96€ versés au 7e mois de grossesse + 168,20 € par mois de la naissance aux 3 ans de l’enfant), primes de rentrée scolaires, aides sociales, cantine gratuite, bourses scolaires etc.... Si vous n'avez pas peur de la paperasse, vous pouvez sans grandes difficultés cumuler 2500€ à 3000€ par mois en cash et avantages en nature !!! >>> C'EST GAGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiti

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: La vidéo censurée... Ecoeurant !   Mar 3 Oct - 15:57

:: La vidéo censurée ! ::

Attention, cette vidéo n'est pas du cinéma. Cela se passe en France
aujourd'hui.

http://fr.novopress.info/?p=6056

Montrez ce film ! Diffusez ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expression Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Expression Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» Tunisie et liberté d'expression
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la jeune gauche 63 :: Les chantiers de la rénovation :: Débat général-
Sauter vers: