Le mouvement s'amplifie!
Le 7 février, 400 000 personnes (lycéens, étudiants et salariés) manifestaient leur opposition au Contrat Première Embauche, que De Villepin souhaite nous imposer. Un mois plus tard, le c'est plus d'un million de manifestants qui dans la rue refusaient la destruction du code du travail et l'institutionnalisation de la précarité.
1 000 000 en France, 30 000 à Clermont-Ferrand dont 10 000 jeunes, alors que nous étions 10 000 le 7 février, une vraie réussite.
L'amplification du mouvement se traduit dans la rue mais également dans nos facs, une quarantaine de facs sont actuellement en grève, dont les sites des Cézeaux, Carnot et Gergovia.
Le mouvement s'amplifie même à droite, les présidentielles approchant les responsables de l'UMP commençent à se poser des questions, Hervé de Charrette en tête "le CPE, c'est un échec qui peut, si le gouvernement s'obstinait, nous coûter l'élection présidentielle".
Alors ce mouvement doit continuer et chacun doit prendre conscience de son pouvoir pour la suite de la mobilisation à commencer dès lundi pour le blocus de la fac de lettres.