Oui, c'est la raison n° 6 sur leur forum. C'est hallucinant !
Voilà au contraire dix raisons de ne pas voter Nicolas Sarkozy (tract du PS 63) :
Il est le candidat du gouvernement sortant qui a organisé et amplifiera la casse systématique des droits des salariés.
Il est le candidat de la précarité de l’emploi par l’instauration d’un contrat unique de travail qui mettra fin aux CDI.
Il est le candidat des privatisations au détriment du service public.
Il est le candidat des cadeaux fiscaux aux plus riches, le candidat de la suppression de l’ISF et de la suppression de l’impôt sur les successions. Il est aussi le représentant des forces de l’argent qui mènera la politique économique dictée par le CAC 40.
Il est le candidat d’une France atlantiste. Avec lui aux commandes de l’État, la France serait entrée dans la coalition guerrière de Bush en Irak.
Il est le candidat de la casse de la Sécurité sociale, de l’instauration d’une franchise pour les soins, de la fragilisation des plus faibles.
Il est le candidat du populisme et de la main tendue à l’Extrême droite.
Il est le candidat de l’abandon de la primauté des principes laïcs au profit d’une vision communautariste de notre pays.
Il est le candidat qui fera approuver par voie parlementaire un Traité constitutionnel européen identique, sans tenir compte du non du peuple français au référendum du 29 mai 2005.
Il est le candidat d’une France divisée, d’un État partial, d’un autoritarisme qui plongera le pays dans un climat d’affrontement entre les citoyens.