Samedi 25 Mars, sur France 3 Auvergne dans l'émission Place Politique, l'ancien ministre s'est exprimé sur les différents thémes de l'actualité. Et la question que je me suis posé après avoir regardé cet entretien est : Est-ce que Michel Charasse est vraiment comme il le dit membre du Parti Socilaiste ?
Car en effet on ne peut pas dire qu'il y est allé de main morte avec le PS. En effet, il n'a pas hésité à dire, que pour lui, le PS n'était plus un parti républicain comme il l'a connu à son arrivé. Puis il s'est empréssé de rajouter qu'il voulait saisir le tribunal administratif pour faire vérifier le statut des nouveaux adhérents. Car, toujours selon lui, il n'est pas normal que les jeunes adhérents payent une cotisation moins élevé que la sienne !!
Pendant toute son intervention, il n'a pas céssé de montrer qu'il était en opposition permanente avec les décisions du parti. Je trouve que c'est ridicule de porter l'étiquette PS si c'est pour contredire toutes les décisions de son partit.
Il s'est également montré pour l'incinérateur à Clermont-Ferrand et pas très hostile au C.P.E. Il n'a pas non plus oublié d'ajouter que, pour lui, le seul candidat possible pour 2007 était Laurent Fabius.
Voilà ce que je voulais dire après avoir vu cette émission.
@@@@@
Nicolas