Forum de la jeune gauche 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nous voulons 1 réferendum!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthieu Perona

Matthieu Perona

Nous voulons 1 réferendum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons 1 réferendum!   Nous voulons 1 réferendum! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 0:05

Ne t'inquiète pas c'est juste pour me moquer des ouiouistes dans ton genre qui ne respecte pas la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
http://prs63.canalblog.com/
Nicolas

Nicolas

Nous voulons 1 réferendum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons 1 réferendum!   Nous voulons 1 réferendum! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 1:46

A le plan B c'était pour se foutre de la gueule des ouiouiste, ouf tu m'as fait peur j'ai cru que vous étiez un minimum prévoyant ...
Ah au fait, j'étais au parlement européen la semaine dernière et des responsables du PSE et d'ECOSY me disaient que ce mini traité était indispensable pour essayer de limiter l'impact du libéralisme dans l'Union Européenne, car actuellement le libéralisme n'a pas de limite au sein de l'UE, cette constitution permettra de freiner cet ultra développement du libéralisme en UE. Deuxième arguments qu'ils m'ont avancé : les institutions européenes ne peuvent plus fonctionner à 27 elles sont bloqué, tout simplement parce que le poids des population n'est pas pris en compte dans l'ensemble des institutions (conseil européen, commission européenne, les commissions parlementaires, etc...). Bref il veut simplifier les institutions pour fluidifier le fonctionnement de l'europe.
Alors si tu as un plan C, D, X rédige le et propose le, tu sais qu'il faut 1 millions de signature au sein des 27 pays pour qu'il soit examiner par le parlement, donc si tout le peuple est contre ce traité et que tu as un plan B,C,D,E, F, ...,X,Y,Z propose le à la pétition ça devrait facile d'en trouver 1 millions maintenant qu'on est 27.
Revenir en haut Aller en bas

Nous voulons 1 réferendum!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2