j'ai pris note de ta réponse, désolé d'avoir foutu la zizanie sur le site!!!
Mais le risque ,en effet, c'est de ne pas croire à cette éventualité qui est dramatique mais qui est malheureusement un évènement apocalyptique qui risque de se passer si personne ne prend conscience de la gravité de la situation. Je ne peux en vouloir à personne, sauf la pression exercée sur les médias, qui nous cache tout!!! (regarder le cable, les chaines privés!!!) BUSH a annoncé récemment qu'une attaque en iran serait synonyme de 3eme guerre mondiale!!! La connerie des gens s'est de se foutre de tout ça et penser à leur retraite et à pleins de conneries de ce genre;....Il est sûre que des malheurs éventuelles seront cachés au profit d'une gastronomie au nord de la france (cf journal de 20h jp pernaud tf1). Notre gouvernement nous cache tout ça car ils n'ont pas besoin d'autres manifestations et surtout il pense vraiment qu'une guerre en iran fera au pire comme celle en irak!!! CE QUI EST COMPLETEMENT NAIF!!!
Il existe des relations très étroites entre les pays comme la chine, la russie, d'autres pays musulmans.
EN PRENANT SIMPLE: TU ACHETE DU PETROLE CHEZ TON VOISIN FOURNISSEUR,DU JOUR AU LENDEMAIN TON FOURNISSEUR SE FAIT BOMBARDER,TU TE TROUVES SANS PETROLE ET SURTOU DANS LA M....
TU FAIT QUOI???( Cf chine - iran)
LES BOMBARDEMENTS seront sur des usines,des raffineries où travaille actuellement des milliers de russe (allier étroit de l'iran): CROYEZ VOUS QUE POUTINE ( le ouf!) DIRA:"MERCI D'AVOIR TUER DES RESSORTISSANTS RUSSES" et que tout va rentrer dans l'ordre comme ça!!
Pour te répondre S.Maisonneuve, le grand danger est que notre chère président (lol) sera président de l'europe en 2008 et je ne veux pas être injurieux mais il fait de la lèche à notre compère Bush. Et que l'europe+les usa ça fait pas mal...mais on prendra une brenlé et on dira merci à qui???? à toutes les autruches!!!!!!!!!!!!!!!