Le passage de l'attaque à distance au face à face peut-il considérablement changer la qualité de la prestation d'un candidat ?
Oui il n'y a plus de doute !
J'ai souvent dénoncé dans mes précédents messages, les discours fades aux tons monocordes et dis sans convictions par Ségolène Royal, Mais là je suis vraiment très impressionné par la qualité de ses propos et du débat qu'elle nous a offert ! quelle assurance face à un Sarkozy bafouillant et nerveux ne trouvant pas ses mots !
En voilà un retournemant de situation, qui je l'espère se fera ressentir dans les urnes dimanche !
Malgrès tout, il y a une toute petite chose que l'on peut regretter de la part des deux candidats et c'est le manque de précision concernant le financement des projets évoqués dans le débat et que dénoncé hypocritement Sarkozy chez son adversaire alors qu' il était encore plus imprécis qu'elle.
Mais ce détail aussi important soit-il ne ternira pas le souvenir de ce débat mémorable !
Certe je n'ai jamais été royaliste et ne le serait sans doute jamais, mais je tire mon chapeau à votre candidate et j'éspère être aussi impressionné dans 3 jours.