Forum de la jeune gauche 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la jeune gauche 63

Forum de la jeune gauche 63
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 reponse a s maisonneuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vida




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2007

reponse a s maisonneuve Empty
MessageSujet: reponse a s maisonneuve   reponse a s maisonneuve EmptyDim 16 Déc - 23:00

S maisonneuve, pourquoi toujours la même expression? Dis moi pas que t'en a pas d'autres dans ton petit carnet...? bref...
Je pense qu'il faut que tu te places en tant que "politiciens" à l'écoute et quand on se moque d'une personne ,il faut peut être avant tout se renseigner sur ses dires...pour un pseudo- politicien c mal parti!!car c en écoutant les autres qu'on réalise des choses et ce n'est pas en fermant les portes!!! Tant qu'il y aura des personne comme toi dans le parti , la gauche n'avanceras pas. Regarde notre ennemi commun, malheureusement il a utilisé les idées des autres pour se faire élire. Tout ça pour te dire, que ton orgueil te mènera à rien.
Ensuite, mes paroles irascibles sont faites pour secouer les tas de lourdaux comme toi!! Et c justement pour sauver des gens com toi et moi car il y a vraiment des risques!!! Alors mes excuses pour mes paroles, mais suit l'actualité , je pense que les français doivent être au courant de la situation et ça ce sera par la politique.!!! non pas par les médias..
Si rien est fait je concluerais que je me suis pas trompé sur mes apprioris, et c sûre qu'un type com toi serait plus SENSIBLE A LA MORT DU CHIEN DU VOISIN QUE DES FAMILLES ENTIERES SOUS DES BOMBARDEMENTS.
ps:merci à ceux qui essaieront de faire quelquechose!!! et ceux comprennent que tout ensemble on pourra changer un avenir sombre...
Rappel TAPER IRAN...puis ACTUALITéS
Revenir en haut Aller en bas
S.Maisonneuve

S.Maisonneuve


Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 07/10/2006

reponse a s maisonneuve Empty
MessageSujet: Re: reponse a s maisonneuve   reponse a s maisonneuve EmptyLun 17 Déc - 0:52

Tu as vraisemblablement une âme de poète et un verbe de haute tenu.
J'apprécie de plus tes leçons, mais je me permet de te replacer dans un contexte: d'abord j'ai fait toutes les campagnes a gauches depuis mon arrivée a clermont en 2005: je me suis engagé pour la régularisation de Nadege notamment, dans le mouvement contre le CPE, j'ai également un engagement syndical et enfin j'ai pas mal (pour ne pas dire beaucoup) participé à la campagne présidentielle, a ma modeste mesure of course.
Mon engagement a toujours été contre la droite et j'ai fait tout ce que je pouvais pour que Sarkozy ne parvienne pas au pouvoir et accouche de la politique diplomatique que tu condamnes...
Par conséquent j'eus aimé, avant d'insulter les militants de ce forum, que toi aussi tu consacres ton temps aux causes de la gauche ou associatives, ce que visiblement tu ne fais pas.
Quant à l'actu j'ai beau être en période de partielle, je la suis avec attention ne t'en fais pas... Je te ferais dans les vacances une réponse plus argumentée sur le pourquoi du comment une guerre n'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
vida




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2007

reponse a s maisonneuve Empty
MessageSujet: Re: reponse a s maisonneuve   reponse a s maisonneuve EmptyLun 17 Déc - 2:58

Ok alors bravo pour ce que tu as fait ...! mais maintenant passe pas à coté de la chose la plus importante que tu dois faire!!! Tu sais la france en 36 savait qu'il y avait un danger quand Hitler a pris le pouvoir mais personne n'a rien fait..tu connais le resultat. Ensuite accepter un engrenage en restant spectateur sous pretexte d'avoir des croyances com: "ça peut pas arriver, j'y crois pas, les guerres ça existera plus" c vraiment se foutre le doigt dans l'oeil pour pas dire ailleurs!!!
Alors t raisons de dire on a pas l'armée..ceci celà, l'europe c koi..ok? Revois un peu ta géopolitique, il n'est malheureusement pas imaginable que les ricains ne bougent pas face à l'insolence d'ahmaninejad et la haute influence israelienne... Sarko va y aller tête baissé aussi!! Tout de même pour avoir "combattu" contre lui aux élections, tu devrais bien t'endoutter quand même... Imagine juste un instant que ça arrive, même si y avait rien que un pourcent de risque, et ben missionnaire que tu es, je me bougerais les fesses!!!! (et c pas 1%....)
Revenir en haut Aller en bas
S.Maisonneuve

S.Maisonneuve


Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 07/10/2006

reponse a s maisonneuve Empty
MessageSujet: Re: reponse a s maisonneuve   reponse a s maisonneuve EmptyLun 17 Déc - 17:24

Mon analyse ira un peu plus loin que "non, j'y crois pas, la guerre ça existera plus", ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
François T

François T


Nombre de messages : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/05/2007

reponse a s maisonneuve Empty
MessageSujet: Re: reponse a s maisonneuve   reponse a s maisonneuve EmptyMar 18 Déc - 16:51

J'ai pris l'habitude de lire les messages postés sur ce forum sans y répondre car les multiples idioties que j'y lis me découragent avant même d'avoir taper une seule lettre . Mais ce qu'écrit vida, qui a d'ailleurs bien pris la peine de se cacher - il existe pourtant une partie "présentation" sur ce forum- me fera pour une fois déroger à mon habitude .
Comment peut-on écrire de telles insultes ? Si des camarades (si tenté que tu en sois un, vida) sont capables d'écrire de telles insanités sur d'autres camarades, le parti est en effet en très piteux état : et ce n'est sûrment pas la faute de ceux que tu accuses à travers Sylvain, sois bien sûr du contraire !
Que tu aies pris la décision de t'abstenir de réfléchir, c'est ton problème vida ! Et je dois te rassurer en te disant que tu n'es pas le seul, loin s'en faut ! Mais que le fait de ne pas arriver aux mêmes conclusions que d'autres camarades, te fasse écrire de telles absurdités et de telles insultes,cela n'est pas acceptable . Comment peux-tu écrire que Sylvain et d'autres (dont je dois faire partie puisque je suis très souvent d'accord avec lui) sont plus "SENSIBLES A LA MORT DU CHIEN DU VOISIN QUE DES FAMILLES ENTIERES SOUS DES BOMBARDEMENTS" ?
Cette phrase me choque profondément . Je connais Sylvain et peut t'assurer qu'il sait ce qu'est la générosité ! Encore une fois ces paroles sont inadmissibles .
Une dernière chose : de telles insultes ne font rien avancer sur le plan des idées, contrairement à ta volonté affichée (il me semble en effet qu'elle soit seulement affichée : ta seule volonté véritable est l'insulte) .
Revenir en haut Aller en bas
vida




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2007

reponse a s maisonneuve Empty
MessageSujet: Re: reponse a s maisonneuve   reponse a s maisonneuve EmptyDim 23 Déc - 13:07

Voilà mes coco ( connardspour moi), si on parle d'un problème important comme l'iran, t obligé de choquer les personnes en les insultant pour qu'ils prennent la peine de lire tout le texte!!! Vrai ou pas vrai? 50 personnes ont lu les réponses alors que j'aurais mis attention guerre en iran, il y en aurait à peine un quart... Ensuite des phrases choquantes OUI, mais d'après certaines réactions, on pense plus à sa fin de mois que des vies détruites ( à des milliers de km). Je sais pas quelle âge vous avez en tout cas, le petit sylvain il a 7ans de moins que moi et si il a pas compris que mon discours aggressif est fait pour réveilller la populace c'est vraiment bien dommage d'être aussi molasson!!!
Ensuite mon petit François, à ton tour maintenant!!!: tu parles d'insulte et toi tu fais quoi ? Quel mépris!!!!! je cite "J'ai pris l'habitude de lire les messages postés sur ce forum sans y répondre car les multiples idioties que j'y lis me découragent avant même d'avoir taper une seule lettre ."
Remet toi en question coco et franchement des personnes butés comme toi qui ne voudront rien faire pour essayer d'éviter cette engrenage mondiale mériterait bien d'aller se faire exploser là bas...

MERCI A TOUT CEUX QUI SONT D'ACCORD AVEC MOI, FAITES LE MOI SAVOIR S'IL VOUS PLAIT JE SAIS TRES BIEN QU'IL Y A DES PERSONNES QUI ECRIVENT PAS MAIS QUI SONT D'ACCORD AVEC MOI. MERCI DE CONTINUER DE SE RENSEIGNER SUR LE MONDE...ce qui se passe en ce moment ce sont en gros les alliances comme avant la deuxième guerre mondiale c'est les vacances prenez le temps de vous renseigner

nouveau contrat énergétique en la chine et l'iran :des centaines de milliards de dollar
Poutine:"si il y a un guerre contre l'iran ce sera comme une guerre contre nous!"
Coalition des états arabes malgré divergence: ça fait plus de 50 ans qu'un "tyran iranien" n'était pas convié dans le territoire egyptien"
Invitation aux emirats arabes unis à la mecque d'ahmaninejad....
Multiples visites à l'etranger de sarkozy, pour recherche d'alliés potentielles.
Demande d'une union méditerrannéene par Sarko avec les pays maghrébins ( reconnaissance de la honte de la croisade française)....
G8: Demande croissante des pays européens à de nouvelles sanctions contre l'iran...La russie et la chine refuse!!!
Puis pour finir SARKO PRESIDENT DE L'EUROPE EN 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse a s maisonneuve Empty
MessageSujet: Re: reponse a s maisonneuve   reponse a s maisonneuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a s maisonneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte contre la vie chère : une proposition libérale
» Attends une reponse
» Lettre ouverte à la gauche radicale.
» un grand parti social démocrate?
» Projet de Loi CESEDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la jeune gauche 63 :: Les chantiers de la rénovation :: Débat général-
Sauter vers: